Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

» Pays Basque, Dordogne, Limousin.
Mar 23 Aoû - 19:55 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sortie du 15/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 15/02

Message par Joachim. le Lun 16 Fév - 17:43

Ce week-end j'avais prévu aller à Perpignan, d'abord pour faire deux épreuves, mais elles ont toutes été annulées. Je pensais y aller quand même, la personne qui voulait venir avec moi s'est désistée. Je pensais quand même y aller, et finalement je vois qu'il ferait meilleure météo ici que là-bas... Tout cela mit bout à bout font que j'ai décidé d'annuler et remettre à plus tard, cela représente 14h de bagnole aller-retour pour seulement deux jours sur place, n'ayant rien de prévu sur place d'officiel, pas d'épreuve, pas de rendez-vous, rien à préparer, je préfère un week-end là-bas sous le soleil ce qui est un peu ce qu'on recherche là-bas. Le club était en stage, du coup j'y suis allé de ma sortie personnelle et bien m'en a pris,

En effet hier a été ma meilleure sortie entièrement seul depuis la reprise et depuis un certain temps d'ailleurs, des années sur le ratio seul/longueur/allure.

207 km / 6h53 / 30,08 km/h de moyenne.

Je n'ai jamais faibli, juste manqué de force et de souplesse musculaire lors des 25 derniers kilomètres mais 1) J'avais de l'avance 2) Ca avançait quand même.

Maintenant les circonstances étaient très favorables, températures douces, routes sèches, vent modéré, "presque plat" avec le pays de Retz, la principale difficulté était le pont de St Nazaire... Et retour vent de côte puis de dos. J'avais besoin de me faire plaisir et rentrer vent de dos donc parcours en conséquence.

http://www.openrunner.com/index.php?id=4474192

Maintenant que je suis facile sur la distance on peut dire comme ça, je vais augmenter la difficulté quel que soit le sens du vent et sa force. Hier j'ai voulu me faire plaisir avec un retour de vent favorable, mais ce qui m'intéresse c'est grimper ou à défaut que ce ne soit pas "tout plat"

Un 200 par mois c'est un rythme qui me convient bien, pour être à mon aise, sans se lasser.

J'espère progresser encore un peu, 2015 c'est une année spéciale pour moi, pour la première fois je vais faire du vélo sans courses de vélo, donc l'énergie que je mettais sur les courses je vais le rattraper ailleurs, reste à voir dans quelle proportion.

Prochain en mars, probablement lors de La Randonnée "La Cholet Pays de La Loire" 190 km il n'y aura pas long pour se rallonger.

Joachim.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut