Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

» Pays Basque, Dordogne, Limousin.
Mar 23 Aoû - 19:55 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sortie du 20 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie du 20 mai.

Message par Joachim. le Jeu 21 Mai - 13:59

206 km hier à travers les Alpes Mancelles avec mon collègue, http://www.openrunner.com/index.php?id=4804699 Openrunner annonce 200 sur 2617 mètres de dénivelé, le gps de mon collègue, un Garmin 510, annonce lui à 3200 mètres de dénivelé sur 206 km, on est allé un peu plus loin que prévu par inadvertance, mais les 6 kilomètres supplémentaires ne changent pas grand chose, c'était principalement en descente, 206 km parcourus en 7h10 roulé. On n'est pas venu enculer des mulots ! Il y a plein d'enregistrements Strava ou mon collègue se classe 2ème et 3ème dites donc dans un coin quand même prisé par le vélo dont le meilleur temps est obtenu par un pro. Je suis content de l'avoir suivis même si ce n'est pas trop ma façon de rouler sur ce type de distance, entre les bosses je faisais tout le boulot, et à chaque montée il m'allumait au pied pour son "putain de segment" pour une putain de sortie elle est belle celle-ci. Alternance pluie, beau temps, averses de grêle etc pas chaud, max 12-13°c, bref on a fait 206 bornes en fractionné, du coup même les bosses qu'on faisait plus cool, on finissait par en avoir plein les pattes. Y'a plus qu'à bien récupérer pour rentabiliser la journée. Je n'ai jamais failli, par-contre lui a eu son coup de barre par deux fois; ça m'a fait plaisir :-D Sauf que ironie du sort lui qui m'en a fait chier toute la journée dès que ça grimpait, du coup... J'ai du l'attendre quand c'était roulant. La même régularité à deux et un poil moins fort dans les bosses, je pense qu'on gagnait 5 minutes sur l'ensemble du parcours. Mais bon c'est le problème de ne pas rouler seul il y a toujours quelques différences entre adaptation et compromis. Il ne fait pas de courses de vélo mais engendre des chronométrage en côte remarquable, au-dessus de beaucoup de coureurs, en plus, il tient la distance, très bon esprit, mais incapable de rouler sur le plat. On en refera une dans le même style dans le Limousin en septembre. Ca m'a fait du bien, cela me rajeunit. Lui a 22 ans.

Joachim.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut