Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

» Pays Basque, Dordogne, Limousin.
Mar 23 Aoû - 19:55 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

J -3 c'est pour ce week-end...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J -3 c'est pour ce week-end...

Message par joachim le Mer 27 Mai - 16:06

Ca y est c'est pour samedi (et dimanche lol) Voilà 3 mois que je m'évertus en cyclotourisme, le grand jour est arrivée, je pars ce soir pour faire la route en deux fois, j'arrive demain midi à Vaison La Romaine. Non loin de là loge déjà mon 1er assistant sur ce RPE. Demain en soirée arrive de Dijon un pote, rien à voir avec le vélo mais que je connais bien depuis 20 ans, il sera le deuxième assistant et relayeur à Michel. Vendredi midi arrive à la gare d'Avignon Olivia, ma femme qui sera du voyage, malgré un emploi du temps serré elle tenait à faire partie du périple. Vendredi après-midi il y a ouverture de la permanence de l'épreuve à St Rémy de¨Provence avec remise des dossards je suppose et vérification du matériel, éclairage etc. En soirée réunion pour tout le monde, concurrents et assistants. Dimanche départ vers 9h je crois des sans assistances (randonneurs) et à 11h notre départ (dits Ultras) de Bédoin, on attaque le Ventoux par Malaucène et ce sera parti pour près de 600 bornes. Niveau dénivelé cela équivaut à trois étape de montagne du Tour de France, non stop en dehors des arrêts obligatoires pour contrôle et signature de passage, bien entendu les temps d'arrêts ne seront pas décomptés sur notre moyenne horaire, mais le compteur vélo indiquera la moyenne roulée ''officielle'' de toute façon. C'est également no-drafting, c'est à dire interdiction à prendre la roue d'un concurrent, un peu les mêmes règles qu'un clm individuel une fois en route, enfin c'est avec road-book, le parcours n'est pas fléché. Voilà de quoi s'amuser pendant 24h. Je pense être pret à tous les niveaux, le seul point négatif mais il m'est plus ou moins éternel c'est que je dors mal et peu en ce moment, et j'ai du mal à compenser d'une nuit à une autre. Il faut bien crever de quelque chose... le point positif dans tout ça durant l'épreuve, aucun risque à ce que je m'endorme lol Je ne sais pas combien de temps je vais mettre, entre 22 et 26 heures selon les circonstances, aucune idée, mais plutôt 25 je crois, le vent jouera un grand rôle comme d'habitude.
Hélas je viens d'apprendre que le Mistral sera de mise, je vous dis pas un Mistral de face pendant 300 bornes t'es pas rentré.... Ca doit faire un vent à 110 km/h, j'espère que la météo s'est trompée.
Dimanche arrivée probablement vers midi +/-
Pas le temps de dormir ma femme reprend le train dimanche à 15h30 à la gare d'Avignon, puis je reviens sur le lieu de l'épreuve normalement, il doit y avoir un truc à 19H mais ça fait long à attendre après autant de temps d'effort, on verra à ce moment là.
Tout ce que je sais c'est que je retourne coucher le dimanche soir à Vaison, après je suis libre comme le vent quelques jours. Mon programme dépendra de Fabien, mon 2ème assistant qui dort au même endroit que moi.
Je devrais être présent au TCM, mais dans quelles conditions je n'en sais rien.
A peluche et bon week-end.

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut