Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La foire aux Pyrénées
Sam 9 Sep - 23:36 par Joachim.

» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Résultat St Laurent/Sèvre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat St Laurent/Sèvre

Message par joachim le Lun 5 Oct - 0:32

Plus de 85 coureurs au départ sur l'ancien circuit traditionnel avec la longue bosse qui file vers St Malô. 28 tours de 3.5 km
La fameuse montée vent de face, extrêmement difficile de s'échapper et si tu y parvenais tout se regroupait sur la partie roulante vent de dos, et pourtant ça a bougé plus d'une fois le peloton a été sacrément secoué,... mais pas moyen, aucune échappée n'a prit plus de 40 secondes. La plus sérieuse orchestrée par Manu, mais à 6 ça c'est transformé en une galère et derrière personne ne lâchait rien, regroupement une énième fois. J'ai tenté des trucs mais ça ressemblait plutôt des pétards mouillés jamais plus de 30 mètres au peloton et encore.
Fabien entre en scène, il m'a paru même comme le plus costaud d'entre nous, rien à faire. Au regroupement je marque le pas, j'ai un coeur toujours élevé à l'effort dans ma p'tite cage de colibri et forcément à un moment cela se paye. A 3-4 tours je décide de ne faire plus que le sprint final, en avais-je seulement le choix? Pas vraiment...
Thierry, toujours à fond à 30 à l'heure mais jamais à 50 met le turbo dans c'te final, pour rien encore. Moi j'ai beaucoup perdu je galère un peu en 60ème position. Freddy et Romain restent placés. Je me démène pour me refaire une santé, l'arrivée approche et ça sent oh là oui ça sent le sprint. Dernier tour tout est regroupé, Sénéchal me dis que je vais refaire la course de Rochetrejoux, non non lui dis-je aujourd'hui c'est encore pire, mais je ne lâche pas facilement prise à une idée fixe >on ne sait jamais< Comme à Rochetrejoux je me refais la cerise sur deux tours avec un zest de retour de punch sous la cloche. Dans la bosse je laisse faire je dois être 50ème de toute façon je ne peux guère monter dans l'intensité sous peine de caler sec, laissons l'adversité caler Cool Premier sprint avant le chemin de fer, ça c'est cool en 3ème caté il y a toujours un léger flottement avant le final, t'as 1 seconde pour réfléchir, droite-gauche... Ce sera à gauche, hop coup de main de Romain on remonte une fois. Deuxième sprint avant la descente... le plus dur est fait, enfin maintenant ne pas se faire enfermer, je fais semblant de ne pas être habile sur le vélo ça me laisse une ouverture encore à gauche le trottoir est plat pas de danger troisième sprint, je ne suis pas bien mais ça va le faire, prudence avant tout pas la peine de faire le kakou pour faire une place pas même une victoire ne le mérite, ça frotte un peu je lâche du lest, vire en 7ème position, 7ème à l'arrivée. Juste derrière Romain qui à magnifiquement suivi le coup fait 10. Après je ne sais pas.
Ouf quelle journée. J'ai les jambes comme des bouts de bois, la coupure prochaine va être longue/ grand besoin...
Mais pas décidé à raccrocher tête d'âne je remets ça dimanche prochain, peut-être bien jusqu'à pousser le vice en Mayenne pour courir en '3' et pour changer... St Rémy c'est bien mais en '2' je n'ai plus la santé.

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultat St Laurent/Sèvre

Message par joachim le Ven 23 Oct - 0:10

St Laurent/Sèvre est sur Facebook, vous pouvez tous cliquer sur ce lien même si vous n'êtes pas inscris.
Il n'y a que la première partie de la course, le photographe a eu un empêchement qui l'a obligé à partir avant la fin
Photgraphe: José Freire (le même que pour Treize-Septiers)

http://www.facebook.com/album.php?aid=13272&id=1677382305&l=3b5beb57b4

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Re: Résultat St Laurent/Sèvre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut