Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

» Pays Basque, Dordogne, Limousin.
Mar 23 Aoû - 19:55 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Ste Florence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ste Florence

Message par Valentin le Dim 11 Avr - 23:23

Course un peu spéciale aujourd'hui pour moi et Boris . Pour moi car j'était parti en voyage scolaire cette semaine et je m'était donc pas entrainer de la semaine , et pour Boris car à l'échauffement , il a malheureusement chuté suite à une faute d'innatention du coureur de devant lui ; et la manette droite de son vélo ne fonctionnait plus . Donc Maxime Piveteau ( le futur vainqueur du jour ) qui habite a Ste Florence , lui a prêté son ancien vélo pour qu'il puisse participer à la course . Un circuit de 5.6 kms à parcourir 13 fois soit 72 kms . De grosses attaques secouent le peloton dans les premiers tours , et l'écrémage se fait très rapidement , l'ont se retrouve seulement 15 à l'avant dont Boris et moi . Noé lui se retrouve dans un groupe . Le manque d'entrainements se fait sentir , et au moment ou sa part j'ai une pointe de côter et j'ai pas la capaciter d'y aller ; sa explose de partout , ils se retrouvent 7 devant puis 2 derrière puis 3 ( trio dont je fais parti ) puis Boris se retrouvent esseulé , Noé lui toujours dans son groupe , alors que derière c'est un peu la débandade . Dans le dernier tour , je place une accélération , je lâche mes deux comapagnons , je bouche les 30 secondes pour revenir sur les 2 , mais un deux attaquera juste avant que je rentre , et je meurt a quelques mètres de lui à l'arrivé , et je fini donc 9ième . Boris lui se bat et va chercher la 15ième place , mais il sera mis hors classement puisqu'il a prit le départ un tour après nous suite à son changement de vélo . Et Noé , fait un bon travail dans son groupe , et termine 17ième , mais 16ième suite au déclassement de Boris .

Bonne confirmation du weekend dernier , ou Nous finissont non pas 4ième équipe de la Marais Bocage , mais 2ième équipe !!!

Valentin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut