Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» La foire aux Pyrénées
Sam 9 Sep - 23:36 par Joachim.

» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

» La Bernard Bourreau.
Mer 14 Sep - 19:23 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

St Viaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

St Viaud

Message par joachim le Jeu 17 Juin - 1:31

Aujourd'hui, enfin hier maintenant, critérium à St Viaud sur un circuit absolument formidable, arrivée en haut d'un mur, je n'avais jamais vu un aussi beau parcours à courir le soir. 65 engagés annoncés... 95 au départ !
Si j'ouvre ce post ce n'est pas pour le résultat, mais pour la sensation, après 1 mois creux, j'avais... Mes meilleures jambes de la saison, alors ça me troue le Q. Tellement que je me suis senti décontenancé à ne pas savoir quoi en faire, je ne m'y attendais vraiment pas, toujours est-il que je me suis échappé tout de suite moins de 100 mètres du départ sans faire exprès simplement une grosse relance pour me replacer, et s'il est abusé de dire que c'était la bonne, toute fois plus de la moitié du peloton ne nous a jamais revu. Nous étions 4. Seulement au fil du temps c'est beaucoup rentré par l'arrière jusqu'à plus de 35 coureurs par grappe de 10 + 10. Bien sur je me voyais dans les 20 premiers, je me suis même demandé si je n'étais pas capable de finir dans les 5. Seulement aussi, devant dès le départ je n'en avais pas vraiment l'habitude, néanmoins si nous avions pu tout faire à 10 je n'aurais jamais sauté, avec des si... Toujours est-il autre contraste malgré ses sensations excellentes j'ai commencé à décliner sur le final et après une tentative de sortie je me suis pris un vent tout s'est passé si vite et vraiment bêtement, après le retour du groupe ça a relancé très dur, vent de côté, je me suis retrouvé en queue de groupe, il y a eu une cassure, devant ça n'a jamais baissé pavillon et nous ne sommes pas rentrés.... Donc je ne fais rien. 23ème peut-être. Une drôle de soirée. Cyril était là ou pas loin, mais bien mal inspiré par le circuit avant même que la course ne commence lui a tourné court. Moi j'ai adoré ce parcours, mais vraiment trop de vent. J'ai tout perdu dans un faux plat descendant vent trois/quart de dos... Et pourtant j'y ai mis toute ma puissance LOL =>

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut