Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Gran Fondo de St Sébastian
Jeu 12 Oct - 23:32 par Joachim.

» La foire aux Pyrénées
Sam 9 Sep - 23:36 par Joachim.

» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Bournezeau 2 aout 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bournezeau 2 aout 2010

Message par Thierry Herpin le Lun 2 Aoû - 17:09

Je vais essayer de relater rapidement cette course comme on me l'a demandé

90 participants, aprés des escarmouches multiples ou les coureurs du VCM porteurs des nouveaux cuissards Limouzin Maçonnerie et Country sports furent toujours représentés (Fabien Frederique Joachim Landry Romain .....)
nous arrivons à 10 tours de l'arrivée sur 17 dans une bordure à nous retrouver a 14 devant dont 3 de montaigu (Jeannot Cyrille et moi)
Cyrille participait activement aux primes et sera vainqueur des points chaud
A 3 devant nous avions le trophée par équipe d'assuré ce qui était aussi un objectif initial (seulement Pouzauges était représenté avec 2 coureurs)
Aprés discussion entre nous nous décidons d'attendre les 3 derniers tours pour attaquer et couper le groupe afin de conserver notre titre par équipe Jeannot se SACRIFIA pour moi à l'avant et Cyrille fit la cassure à l'arrière
Nous nous retrouvons à 7 devant Jeannot attaqua tout le dernier tour pour fatiguer les autres mais je ne réussis pas a emporter le sprint le vainqueur ayant viré avec 20 mètres d'avance suite a une cassure dans le groupe dans le dernier virage
Voyant que je ne pouvais revenir je fus déçu de ne pas avoir pu conclure le travail et le sacrifice de mes 2 copains mais aussi contents avec nos résultas collectif
Fabien 14 , Cyrille 8 , Jeannot 6 et Moi 3 (deriière Ledanois St jean de Monts et un autre junior de VS Chartres)
J'ai hate de pouvoir renvoyer l'ascenceur et je suis sur que nous allons rapidement briller (mettez en une au frais)
Merci a Fabien notre président ,coureur ,organisateur de soirée aprés course , distributeur de cuissards , trouveur de coins sympa a l'ombre isolé etc.....
Thierry Herpin
Thierry Herpin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut