Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Gran Fondo de St Sébastian
Jeu 12 Oct - 23:32 par Joachim.

» La foire aux Pyrénées
Sam 9 Sep - 23:36 par Joachim.

» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

résultat du 5 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résultat du 5 avril

Message par ROMAIN le Lun 6 Avr - 10:12

Ce sont 100 coureurs qui prennent le départ de la 18ème route du sud estuaire (2,3et junior), dont l’amicale cyclo de st Sulpice composé de thomas, romain et Freddy.
Le matin se déroulait un chrono de 7km800 .thomas se classait 36 ème à 1,05 du premier, freddy 55ème à 1,24, romain 81 ème à 1,54.

Podium chrono: gougeon Quentin, Roth yannick, Giraud Kevin

La course de l’apres midi allait se disputer sur un circuit de 8,5km à parcourir 14 fois soit 116,2km. La course d’équipe se faisait ressentir tout au long de l’âpres midi sur un circuit très usant et la sélection se faisait au fil des tours par l’arrière, et c’est seulement à deux tour de l’arrivée que Florian hervo partait en solitaire et s’imposant en bouclant les 116km à 41km/h de moyenne. Romain termina 16 ème et thomas 23 ème, Freddy abandonna à 4Okm de l’arrivée.

Podium course: florian hervo,giraud kévin,lubert frédéric.

Au classement général, Thomas termine 32 ème et 1er junior, et romain 59ème.

ROMAIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: résultat du 5 avril

Message par joachim le Mar 7 Avr - 0:20

Vihiers, 101 coureurs. Jean-françois Leclair et Florent iront dans la bonne échappée, Florent fait 5 et Jean-François 18. Jérome; Benoît et moi-même terminons dans le peloton, je dois faire 25ème après avoir fait la course en touriste lol Pour moi la compétition pure c'est fini, je continue pour la forme, mais je suis rangé en vélo loisir ;- ) Je n'ai plus aucun plaisir dans le peloton quand c'est nerveux je laisse couler, je ne prendrais plus jamais de risque niveau sécuité, et je n'ai pas spécialement envie d'aller me dépouiller à en avoir la bave aux lèvres; oui pour moi la compétition c'est bien fini, mais je serai toujours là ;- ) Si je me sens vraiment bien je tenterai des coups promis, mais point trop n'en faut lol.

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Message par Teddy le Mar 7 Avr - 1:12

C'est 120 coureurs qui prennent le départ du tour du pays des 2 Lays à Chantonnay, où l'on retrouve une forte délégation chantonnaisienne et olonnaise. Du côté de Montaigu 3 catégorie sont représentées 2ème ADRIEN, 3ème MANU, D1 MOI.
La première boucle de 50 km se fait avec un peloton groupé (malgré les incessantes et multiples tentatives) et une moyenne avoisinant les 41 km/h, et voilà la deuxième boucle cousue de bosses, aussitôt après le passage du Fuiteau la première sélection est faite (par l'arrière dans le peloton "j'ai failli pèter un premier coup") et aussi par l'avant où Manu sort dans un groupe. Dans la deuxième difficulté après le Fuiteau resélection par l'arrière (j'ai encore failli pèter)et c'est au tour d'Adrien de sortir. Après ces premières difficultées 17 coureurs se retrouvent à l'avant dont 2 Montacutains. Dans le peloton nous ne sommes plus qu'une soixantaine d'unités. Après plusieurs tentatives de contres nous arrivons sous la même forme sur le circuit final (peut-être que devant il s'est passé plein de choses mais faudra demandé à Manu et Adrien), je crois que 4 coureurs se détachent à l'avant dans les 4 derniers tours de circuit final, Manu va faire 10, et l'on récupère Adrien victime de crampes dans le final. Pour ma part je suis déjà content de finir dans le paquet (faut pas grand chose pour me contenter).

Teddy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut