Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Gran Fondo de St Sébastian
Jeu 12 Oct - 23:32 par Joachim.

» La foire aux Pyrénées
Sam 9 Sep - 23:36 par Joachim.

» Le Bocage Vendéen.
Mer 12 Avr - 23:35 par Joachim.

» "Les Boucles de La Loire"
Lun 27 Mar - 15:55 par Joachim.

» La Cholet Pays de La Loire entre amis.
Dim 26 Mar - 23:00 par Joachim.

» Pays Basque en février.
Mar 21 Fév - 22:31 par Joachim.

» Le gâteau basque.
Mer 16 Nov - 16:23 par Joachim.

» 200 morbihannais.
Mar 27 Sep - 23:11 par Joachim.

» Les Flandres Charentaises Classic Cyclo.
Lun 19 Sep - 21:51 par Joachim.

Galerie

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 60 le Jeu 26 Déc - 0:38
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Sortie de 400 km

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sortie de 400 km

Message par joachim le Ven 24 Avr - 22:02

C'était le cadeau de lundi dernier, et avant dernière étape de préparation au RPE avant un ultime séjour en Auvergne, peu après Boufféré.
Départ au petit matin à 4h30, retour 20h30. Entre les deux 16h écoulés et 400 km par tout ce qu'il y a de plus dur en Vendée, en commençant par Clisson - St Crépin - Montfaucon - Montigné par le circuit de la course - Roussay - St Macaire - La Romagne - Le Longeron - St Martin - Evrune - Mortagne - Rochard - St Laurent - St Malo - Treize Vent et son mur - Mur de Chatellier Chateaumur - Les Epesses - Mur du Puy du Fou - Les Epesses - Les Herbiers - Mt des Alouettes - Chambretaud - Les Herbiers - St Michel Mt Mercure jursqu'au sommet à l'église - La Flocelière - Pouzauges - Puy Crapaud - puis direction la foret de Mervent avec une petite boucle sur place avec le mur du barrage - Puis direction Chantonnay avec les deux murs du Fuiteau - L'Angle Bernard pas mal non plus - puis rejoins le sud de La Roche sur Yon par Mareuil sur Lay - Thorigny et contournement par l'ouest avant de rejoindre le nord par Dompierre sur Yon, enfin retour par Moulin des Bois - Ste Cécile - La Rabatelière - Chavagnes - St Georges.
Une méga grande belle journée et je finis en bien meilleure condition que lors de ma sortie de 300 km. Certes au petit matin bien mal aux jambes de la course de la veille qui se déroulait à Apremont, puis j'ai galéré du km 200 au km 300, ensuite, malgré le vent défavorable je me sentais de mieux en mieux. Dans le final depuis les Essarts j'avais l'impression que plus rien ne pourrait m'arrêter avec la sensation que j'aurais encore pu continuer longtemps^^ Très impatient d'arriver à fin mai pour le jour J.

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortie de 400 km

Message par joachim le Ven 24 Avr - 22:28

Le vélo juste avant le départ :

Deux grands bidons, ça fait un peu cyclo mais bon vu que je ne suis plus vraiment coureur lol. A rajouter un mini sac à dos comprenant 16 barres de céréales en essayant de les varier dont 3 hyperproteinées. Des sachets de boisson énergétiques... Au cours des 16 heures je me suis arrêté trois fois pour remplir les bidons et trois fois pour uriner par ailleurs

L'éclairage avant avec le GPS :

L'éclairage arrière :

J'ai innové avec l'éclairage sur le casque, sur le devant :

Eclairage sur le casque, sur l'arrière :

Et 16 heures + tard :

... Fatigué mais pas plus que ça finalement^^ !

Et pourtant j'ai sacrément manqué d'oxygène :

Lol lol lol lol... Ca m’a fait délirer c’te panneau, je n’imaginais pas qu’il puisse exister !

joachim

Voir le profil de l'utilisateur http://joachim.garreau@neur.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut